by Chloé, New York

Quand tu vas aux States et notamment à New York, tu dois forcément te faire un bon gros burger bien gras. Même moi qui ne mange pas beaucoup de viande de manière générale, je me laisse tenter.
Le burger dont on ose à peine compter le nombre de calories, tellement c’est indécent.
Le vrai burger américain, bien juteux et fraîchement confectionné devant toi. Les incontournables  Five Guys, Shake Shack, et bien d’autres.

Je n’étais pas partie pour parler des burgers ni de la junk food et du nombre de calories servies dans des portions géantes.
Mais plutôt d’un petit resto super mimi comme je les aime. Il est situé dans le quartier de West Village à l’angle de Bleecker St. et MacDougal.

La particularité c’est que c’est un restaurant vegan, autrement dit végétalien. Donc tout le contraire de ce j’ai écrit en intro.
Aucune viande, pas de lait d’origine animale, pas d’oeufs, pas de graisses saturées.

Mais cette nouvelle cantine hype dans le coeur de Soho, propose un menu hyper gourmand et diversifié. Même les plus réticents et carnivores s’y tromperaient. Hamburger Guacamole, Hot dog, Mac n Cheese. Le goût y est et c’est plus sain! Il y a un large choix, c’est succulent et même bourratif.

J’ai pris un vegan hot dog avec une sauce pesto sublime et Tom a opté pour des mac n cheese! Mention spéciale pour le jus detox « Green ».

20151005_112411
Ce nouveau lieu de la branchitude new yorkaise est évidemment pris d’assaut dès son ouverture, alors mieux vaut y aller en début de service, mais rassurez-vous c’est assez rapide. Et puis de toute façon, ça en vaut l’attente et c’est plus convivial.

Les images parlent d’elles-même c’est DELISH!
Un vrai coup de coeur!

BY CHLOE
185 Bleecker Street
New York, NY 10012
Tél: 212.296.8000

Mouah!
Myc.

 

No Comments

Leave a Reply